Le bon plan pour trouver les meilleures billes en acier au carbone

Publié le

Les billes en acier chromé présentent une dureté élevée, une résistance à la déformation et d'excellentes caractéristiques d'usure. Les billes en chrome de BC Precision sont fabriquées à partir d'un acier allié au chrome de la plus haute qualité et trempées à cœur pour une résistance et une durée de vie maximales. Les applications idéales pour les billes de chrome sont les suivantes : les médias tumblr

Les applications idéales pour les billes de chrome comprennent les médias de culbutage, l'agitation des bombes aérosols, les roulements à billes, les glissières de tiroir, les mécanismes de verrouillage, les roulements de semi-précision et une variété d'applications spécialisées.

Les billes en acier au carbone sont utilisées dans les applications automobiles, pour les roulements de semi-précision, et dans les applications commerciales telles que les roulettes, les serrures et les glissières de tiroir. Parmi les autres applications des billes en acier au carbone, citons les serrures, les bicyclettes, les patins à roulettes, les glissières, les chariots et les convoyeurs. Les billes en acier au carbone sont produites à partir d'acier au carbone AISI 1010/1015 qui a été formé en billes et trempé à cœur. Les billes en acier au carbone sont disponibles dans différents diamètres allant de 0,5 mm à 3" (25,4 mm) et sont fournies à l'état mou (non durci).

Le matériau utilisé pour ces billes en acier au carbone est un acier faiblement allié, à teneur moyenne en carbone, qui présente une réponse de durcissement exceptionnellement profonde avec une ténacité et une résistance exceptionnelles. Cette bille en acier au carbone est capable de répondre aux exigences de production les plus strictes en matière de dureté extrême et de résistance maximale aux charges de choc. La surface traitée thermiquement de ces billes en acier au carbone augmente la résistance de la bille en créant une peau extérieure plus dure (cémentation). Cette bille cémentée est ensuite détendue pour améliorer ses propriétés mécaniques et éliminer les contraintes résiduelles résultant des opérations de traitement thermique.

Les billes en acier au carbone sont les plus couramment utilisées. Ce sont des billes d'usage général que l'on retrouve dans de nombreuses applications. Elles offrent le moins d'usure possible aux pièces qu'elles touchent et sont très économiques. Les billes en acier au carbone sont durables, dures et ont une excellente résistance à l'usure et à l'abrasion. Elles peuvent être traitées pour accroître leur dureté ou pour recevoir un placage de nickel autocatalytique afin de résister à la corrosion. Les billes en acier au carbone présentent toutefois un problème : elles peuvent rouiller.

Les billes en acier inoxydable sont fabriquées à partir d'aciers inoxydables martensitiques, austénitiques ou ferritiques. Elles sont résistantes à la corrosion et peuvent être durcies par traitement thermique. Les aciers inoxydables de la série 400 ne peuvent pas être durcis par traitement thermique, mais ils offrent une bonne résistance à la corrosion et de bonnes propriétés mécaniques. Les billes en acier inoxydable ont une capacité de charge élevée et conservent leurs propriétés à des températures élevées.

Les billes en acier chromé sont normalement utilisées comme roulements pour des applications automobiles, industrielles et de machines. L'acier chromé 52100 est largement utilisé dans les roulements à billes de précision ainsi que dans la plupart des applications aérospatiales, industrielles et de transport. Durci à l'échelle 60-67 Rockwell C, l'acier au chrome 52100 offre une capacité de charge élevée en raison de la finesse de ses grains et de sa dureté élevée. Les billes en acier chromé contiennent du chrome et, en raison de la trempe à cœur, elles ont une capacité de charge élevée.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article